En 2021, le système de management de ARVEA NATURE a été évalué et jugé conforme aux exigences de la Norme Internationale ISO-9001 : 2015, par l’organisme de certification BUREAU VERITAS.

Cette attestation n’est autre qu’une reconnaissance à l’égard de la rigueur et du respect de son Management Qualité aux valeurs, règles et normes ISO. 

Rappelons que l’ISO 9001 – 2015 est une des normes internationales de management de la Qualité et demeure une des principales normes utilisées pour des fins de certification puisqu’elle représente plus d’un million d’organismes certifiés dans le monde. 

Aujourd’hui, ARVEA NATURE continue sur la même lancée et œuvre à satisfaire tous ses clients à travers son engagement à mettre en place cette démarche structurée et généraliser l’application des principes de management de la qualité au niveau de la globalité de l’entreprise en vue de confirmer son engagement et renforcer sa performance.

ARVEA NATURE est plus que jamais inscrite dans une Politique Qualité définissant les quatre gammes de sa production : produits cosmétiques naturels, maquillage, parfums et compléments alimentaires ; ce qui lui a valu le titre de « Meilleur Produit de l’Année » à plusieurs reprises.

Cette détermination et rigueur sont déployées dans toute l’entreprise à travers des orientations stratégiques fixées en fonction des enjeux externes et internes.

De là sont traduites les valeurs et les axes de développement régissant ses projets à moyen et long terme.

Internationalisation : ARVEA se développe à l’international et trace son chemin parmi les géants universels de la Vente directe. Elle acquiert une envergure multiculturelle qui confirmera sans doute sa notoriété internationale et l’aidera à mieux transmettre ses valeurs intrinsèques.    

Valorisation des Ressources Humaines : ARVEA développe et améliore ses compétences par la formation et le redéploiement du personnel afin d’améliorer la polyvalence au sein des unités opérationnelles.

Satisfaction client : ARVEA assure la qualité des produits, surveille et améliore en permanence la satisfaction Clients, tout en développant des relations de partenariat privilégiées avec les collaborateurs stratégiques locaux et à l’étranger.                                                                                 

Pour atteindre ces objectifs, elle se base sur des pilotes de processus pour concrétiser toutes les opportunités d’amélioration de ses produits, de son infrastructure, de ses compétences et de ses prestations, avec une bonne gestion des risques et des opportunités et l’amélioration continue de ses performances.

La Direction s’engage à fournir les ressources nécessaires pour la concrétisation des objectifs stratégiques fixés et invite l’ensemble du personnel à s’impliquer davantage dans la démarche et à veiller à la satisfaction de leurs collaborateurs et des parties prenantes pertinentes.