Chelsea a réalisé un exploit remarquable en renversant Manchester United lors d’un match épique de la Premier League. Les « Blues » ont remporté une victoire 4-3 à domicile grâce à deux buts de Cole Palmer dans les dernières minutes du temps additionnel.
L’équipe de Chelsea a connu toute une gamme d’émotions au cours de ce match palpitant : l’excitation d’avoir mené 2-0 après vingt minutes, le choc d’avoir été renversée à la 67e minute (2-3), le soulagement d’avoir égalisé sur penalty à la 90e+11 minute et enfin la joie absolue d’avoir remporté la victoire sur un dernier tir contré de Palmer à la 90e+12 minute. Palmer, âgé de 21 ans et recrue estivale, a ainsi été le héros du jour.
Le cauchemar de Manchester United a été accentué par les blessures de Raphaël Varane et de son remplaçant à la mi-temps, le vétéran Jonny Evans.
Avec cette victoire, Chelsea se positionne désormais à la dixième place du classement avec deux matchs en retard à jouer, tandis que les Red Devils se retrouvent à la 6e place.
(Crédit photo : AFP)