22.9 C
Tunisie

Clap de fin pour Felipe Melo

Published:

Le défenseur brésilien Felipe Melo, ancien international et actuellement joueur de Fluminense à Rio de Janeiro, a annoncé qu’il mettra un terme à sa carrière à la fin de l’année 2025.

« Mon contrat va jusqu’en décembre 2024, mais j’espère le prolonger pour disputer la Coupe du monde des clubs avec Fluminense. Cependant, ma décision de prendre ma retraite d’ici la fin de l’année prochaine est déjà actée », a affirmé le joueur de 41 ans dans une vidéo publiée sur Instagram.

Felipe Melo, réputé pour son caractère passionné et parfois controversé, faisait partie de l’équipe qui a offert à Fluminense sa première victoire en Copa Libertadores la saison passée.

Ce triomphe historique permet à l’équipe carioca de participer à la nouvelle version de la Coupe du monde des clubs, qui se déroulera aux États-Unis du 15 juin au 13 juillet.

Toutefois, la participation de Melo, qui aura alors 42 ans, dépendra d’une éventuelle prolongation de contrat avec Fluminense.

Avant de s’imposer comme défenseur central, Melo a commencé sa carrière en tant que milieu défensif, voire milieu offensif. Il a rejoint Fluminense en 2022, après être passé par des clubs prestigieux comme l’Inter Milan, la Juventus, la Fiorentina et Galatasaray.

Sélectionné à 22 reprises avec l’équipe du Brésil, il a également disputé la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud, où la Seleção a été éliminée en quart de finale par les Pays-Bas.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img