20.9 C
Tunisie

Crise de l’ESS : Ben Younes de plus en plus contesté

Published:

L’Étoile Sportive du Sahel traverse une période sombre en Ligue des Champions, subissant sa deuxième défaite consécutive devant 20 000 fans passionnés à Radès. La déception règne alors que l’équipe n’a pas réussi à marquer le moindre but en deux matchs, encaissant quatre buts et se retrouvant sans aucun point au classement. La stratégie controversée du coach Imed Ben Younes est pointée du doigt, notamment ses choix de changements tardifs en deuxième mi-temps.

Face au Petro de Luanda, une équipe dotée de joueurs brésiliens de qualité, les supporters critiquent le refus du coach d’opter pour deux pivots afin de contrer les attaques adverses.

 Imed Ben Younes semble également faire preuve d’entêtement en maintenant Louai en tant qu’arrière droit et en reléguant Fradj Ben Njima sur le banc malgré ses qualités indéniables.

 La décision de faire sortir Raki, un attaquant rapide, pour le remplacer par Chamaari, qui n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison, a aussi suscité de nombreuses interrogations.

La frustration grandit parmi les supporters, conscients que l’Étoile est dans l’impossibilité de recruter de nouveaux talents. Cependant, cette restriction ne justifie pas, selon eux, les choix tactiques étroits du coach. Une éventuelle élimination précoce de la Ligue des Champions, après ces deux défaites assez significatives, apportent de l’eau au moulin de l’entraîneur Imed Ben Younès   surtout que de nombreux supporters estiment que le club a besoin d’un nouveau coach de haut niveau pour redresser sa situation.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img