21.9 C
Tunisie

DERNIERE MINUTE- Al Anouar : Un chef d’Etat, un gouverneur, le Mossad et un missile pour tuer Kais Saied

Published:

C’est la bombe de la semaine, le journal Al Anouar vient de publier un article qui fera énormément parler les jours à venir !

Dans un article publié ce vendredi 27 août 2021, le journaliste Foued Ajroudi, n’y est pas allé de mains morte, dans son papier du jour il a accusé le président d’Ennahdha et président gelé de l’ARP, Rached Ghannouchi, le Mouvement des frères musulmans, Recep Tayyip Erdoğan et le Mossad d’avoir planifié une tentative d’assassinat contre le président de la République Kais Saied.

Cerise sur le gâteau, l’ex gouverneur de Ben Arous, Ali Saied serait également dans le coup. Selon Ajroudi, il aurait assuré le transport d’un missile directement venu de Turquie avant de le cacher dans un dépôt se trouvant dans ledit gouvernorat, en préparation à l’attentat, d’où son limogeage.

D’après l’article le plan à été découvert après la fouille de l’ordinateur de Rached Ghannouchi et la découverte de différentes informations concernant la sécurité nationale et même de la région arabe.

Ennahdha réagit 

Il n’aura fallu que quelques minutes à l’article pour semer la zizanie et au parti islamiste pour réagir, en effet, Ennahdha et son président ont annoncé dans un communiqué qui vient d’etre publié qu’ils porteront plainte contre le journal Al Anouar et son journaliste Foued Ajroudi, Qualifiant de « calomnieuses » les accusations portées à l’égard de Ghannouchi.

Toujours selon le communiqué, le parti islamiste a également appelé les médias à « respecter la déontologie et les lois règlementant la profession » et à ne « pas promouvoir ces rumeurs ».

Si cet article est vrai, nous entrons mesdames et messieurs dans une nouvelle ère, où règnera le chaos et la destruction. Affaire à suivre …

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img