35.9 C
Tunisie

Des arrestations pour vol de bagages à l’aéroport Tunis-Carthage

Published:

La direction générale de la sûreté nationale a indiqué dans un communiqué rendu public lundi 12 juin 2023 que les unités de sécurité relevant du service des enquêtes judiciaires à l’aéroport de Tunis-Carthage ont réagi suite à une plainte de voyageurs concernant de vol de leurs bagages. 

Un groupe de travailleurs de l’une des sociétés de manutention avait commis une série de vols sur le tarmac de stationnement des avions à l’aéroport Tunis-Carthage, note le communiqué. « Suite à un piège tendu,  les suspects ont été arrêtés en possession d’une partie des objets volés ».

C’est ainsi qu’une perquisition a été menée dans les domiciles des suspects, permettant de saisir quatre bouteilles de parfum, quatre survêtements de sport de luxe, trois lunettes de soleil, une montre coûteuse, une bague de luxe, sept téléphones portables, une caméra et une somme d’argent. 

Six agents ont été arrêtés dont 5 placés en détention, tandis que trois autres suspects ont été présentés devant le parquet pour poursuivre les investigations.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img