13.2 C
Tunisie

Des enfants victimes d’exploitation sexuelle à Sidi Bouzid !

Published:

Selon Jabeur Ghnimi, porte-parole du Tribunal de Sidi Bouzid, le Parquet du Tribunal de première instance de Sidi Bouzid a émis des mandats de dépôt à l’encontre de deux des trois personnes arrêtées dans le cadre de l’enquête sur une affaire de traite d’enfants résidant dans un centre d’accueil de la ville. Lors d’une entrevue sur Mosaïque FM ce mardi, il a révélé que trois filles mineures étaient victimes d’exploitation sexuelle en dehors des locaux du centre d’accueil.

Il a également mentionné que ce réseau était dirigé par une femme qui exploitait ces jeunes filles avec la complicité d’une fonctionnaire du centre. Les mandats de dépôt ont été émis à l’encontre de la responsable du réseau et d’un de ses clients, tandis que des avis de recherche ont été lancés pour d’autres personnes soupçonnées d’être impliquées dans cette affaire, a-t-il ajouté.

Jabeur Ghnimi a souligné que le Parquet avait ouvert une enquête pour exploitation sexuelle de mineurs, prostitution, viol et utilisation de stupéfiants, suite à une alerte de l’Instance nationale de lutte contre la traite des personnes.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img