21.9 C
Tunisie

Fait-divers : Braquage à l’arme blanche d’une agence bancaire à Boumhel

Published:

Une agence bancaire située à Boumhel, dans le gouvernorat de Ben Arous, a été le théâtre d’un braquage ce vendredi matin, au cours duquel les malfaiteurs ont eu recours à des armes blanches pour perpétrer leur forfait. Le butin de l’opération s’élève à plus de 20 000 dinars .

On estimait initialement à quatre, le nombre d’assaillants impliqués dans cette attaque. Ils ont fait leur arrivée à bord d’un véhicule de particuliers, et trois d’entre eux ont immédiatement convergé vers l’agence bancaire, où ils ont rapidement pris d’assaut les lieux en exhibant des armes blanches. L’un d’entre eux a directement menacé le caissier de l’agence, l’obligeant à lui remettre les fonds qu’il avait en sa possession, d’une valeur supérieure à 20 000 dinars, avant de prendre la fuite à bord de leur véhicule.

Les forces de sécurité ont réussi à localiser la voiture des malfrats, stationnée dans un endroit isolé de Boumhel, ce qui suggère la possibilité que les criminels aient utilisé un second véhicule pour échapper à la traque des autorités.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img