Il est possible d’acheter des billets pour la prochaine saison estivale 2024 avec une réduction de 40% depuis le lundi 23 octobre 2023, selon l’annonce de la compagnie maritime italienne GNV. Les réservations pour les voyages jusqu’en septembre 2024 sont ouvertes pour toutes les liaisons opérées par la compagnie, à l’exception des lignes Baléares. Cette offre spéciale de réduction de 40% est valable pour les réservations effectuées entre le 23 octobre et le 6 novembre 2023, avec une disponibilité limitée. Cette promotion s’applique à tous les voyages prévus de novembre 2023 à septembre 2024 inclus, sur tous les itinéraires, à l’exception des lignes Baléares.
Matteo Della Valle, Directeur des Ventes et Marketing Passagers de GNV, a souligné l’importance du salon « TTG » de Rimini en tant que moment clé pour échanger et partager les objectifs de l’année 2024. Il a annoncé que les réservations pour la prochaine saison ont été lancées lors de cet événement. Pour encourager la collaboration avec les agences de voyages, GNV a créé un nouveau groupe d’agences partenaires appelé « Premium », réservé aux dix opérateurs se démarquant non seulement en termes de performances commerciales mais aussi par leur collaboration avec GNV en termes de savoir-faire et de synergies.
Pour offrir plus de flexibilité aux clients, GNV permet l’annulation des voyages réservés jusqu’à 14 jours avant la date de départ sans aucune pénalité. De plus, pour la prochaine saison, l’option Prévente permet aux clients de réserver leur billet en ne payant que 10% du total (taxes incluses) lors de l’achat entre le 23 octobre et le 6 novembre. Le paiement complet peut être effectué dans les 30 jours avant le départ via l’agence de voyages, le centre de contact GNV ou le site www.gnv.it.
PROGRAMMATION GNV – ÉTÉ 2024
En ce qui concerne la programmation de la saison été 2024, GNV continuera d’opérer avec une large présence sur le marché italien. La compagnie effectuera six départs par semaine entre Civitavecchia et Olbia en Sardaigne, ainsi que quatre navires et deux départs par jour sur les lignes Gênes-Olbia et Gênes-Torres. En Sicile, GNV proposera des liaisons quotidiennes entre Palerme, Gênes et Naples, ainsi que des lignes de Civitavecchia à Palerme et Termini Imerese, et une liaison Naples-Termini Imerese.
Par ailleurs, dans le cadre de son projet d’internationalisation, GNV sera présent en Espagne, aux Baléares, au Maroc, en Albanie et en Tunisie. La compagnie exploitera diverses lignes entre l’Italie, l’Espagne, la France et ces pays, offrant un réseau complet vers tous les grands ports méditerranéens.
Les passagers intéressés peuvent effectuer leurs réservations en contactant les agences de voyages, les billetteries portuaires GNV ou le Contact Center au 010 2094591, ou en visitant le site www.gnv.it.
Fondée en 1992 et faisant aujourd’hui partie du Groupe MSC, GNV est l’une des principales compagnies
maritimes opérant dans le secteur du cabotage et du transport de passagers dans le monde. Avec une
flotte de 25 navires, la Société exploite 31 lignes dans 7 pays, vers et de Sardaigne, Sicile, Espagne, France,
Albanie, Tunisie, Maroc et Malte.