Tunis, 1er décembre 2023 – La compétition des séries télévisées tunisiennes pour le Ramadan 2024 s’annonce faible, avec seulement deux séries programmées jusqu’à présent : « fallujah-2 » de Saousen Jemni, qui sera diffusée sur la chaîne El-Hiwar Ettounsi, et « Bab El Rizk » du réalisateur Haifel Ben Youssef, qui sera diffusée sur la chaîne nationale 1.
« fallujah-2 » est la deuxième partie de la série « Falloujah » qui a été diffusée pendant le Ramadan 2023 et a connu un grand succès.
Bab El Rizk » est l’une des séries sociales qui abordent les questions quotidiennes de l’homme. La série met en vedette une élite d’artistes tunisiens, dont Ala Khammari, Salah Mesaddek, Lotfi Najih, Kamal El Touati et Mona Noureddine. La série raconte l’histoire d’un groupe d’ouvriers qui travaillent dans une usine et les conflits auxquels ils sont confrontés dans leur vie quotidienne.
Il est prévu que la compétition entre les deux séries soit acharnée, car elles disposent toutes deux d’un scénario solide et d’un casting de qualité. Cependant, il est possible que la faiblesse des autres productions dramatiques affecte négativement la concurrence, car les téléspectateurs peuvent se tourner vers les séries dramatiques égyptiennes ou turques qui sont diffusées à la même période.
Yosri_Ba