Depuis le 7 octobre les forces sionistes ont déclenché une offensive militaire d’une violence inouïe contre la bande de Gaza, infligeant des bombardements incessants qui ont rasé des quartiers entiers de la bande. Ce massacre a entrainé la mort de plus de 5700 palestiniens dont 2.360 enfants et a blessé plus de 16 000 personnes au sein de la population civile.
Cette épuration ethnique est rendue possible grâce au soutien inconditionnel des puissances impérialistes occidentales, qui ont immédiatement exprimé leur appui sans réserve à Israël. Les États-Unis, comme à leur habitude ont annoncé une augmentation significative de leur assistance militaire, totalisant plusieurs milliards de dollars, tandis que la France et l’Allemagne ont persisté dans la répression et la diffamation de toute manifestation de solidarité envers le peuple palestinien.
Mais attardons nous plus sur la France, cette France donneuse de leçon qui depuis bien longtemps n’est plus que l’ombre d’elle-même.
Sa présidente de l’Assemblée Nationale, Yaël Braun-Pivet, s’est même dépêchée de faire le voyage en Israël pour apporter son soutien à cette entité sioniste, terroriste et criminelle. Cette même « Présidente » qui lors des massacres commis à l’encontre de jeunes bébés n’a même pas daigné, condamner ou même rapporter qu’un ignoble crime contre l’humanité avait été commis contre des malades, des personnes âgées, des femmes (enceintes), des enfants et des médecins, lors du bombardement terroriste sur l’hôpital Al Ahli qui a fait plus de 600 morts.
Lors de sa visite elle a même déclaré sans aucune retenue, ni once d’humanité que « rien ne doit entraver la défense d’Israël », renforçant ainsi le soutien inconditionnel du gouvernement français envers la tragédie et le massacre de masse en cours à Gaza.
Nous assistons depuis le début du génocide perpétré à l’encontre de ce peuple fier, à un véritable aveuglement de l’Etat français dans son soutien à toutes épreuves à l’entité sioniste, Président, Ministre de l’intérieur, Présidente de l’Assemblée Nationale, Députés et la liste est encore longue. Tous, n’en d’yeux que pour le sionisme et le véritable terrorisme.
Emanuel Macron s’est lui aussi rendu en Israel, aujourd’hui, pour y rencontrer le criminel Netanyahu, il n’a pas hésité à visiter et à prendre dans ses bras les familles des « victimes » de l’attaque du Hamas effectuée le 7 octobre dernier. Ce même « Président » s’est dérobé lors de l’attaque de l’hôpital d’Al Ahli, effectuant un simple tweet aussi ambigüe que lâche dans lequel il a bien pesé ses mots pour ne pas froisser ses maîtres.
La France pays des libertés ? Quelle grosse blague ! Aucune personne ne peut apporter son soutien à la Palestine sans être taxée d’antisémite ou d’être accusée de faire l’apologie du terrorisme. C’est triste oui, mais c’est surtout réel, nous assistons impuissants à une refonte totale de la compassion humaine. Déontologie journalistique ? Neutralité ? Humanité ? Au diable tout ça, les journalistes, chroniqueurs et animateurs débattent et parlent de la Palestine sans même inviter une personne pro-palestinienne, et si, par malheur, celle-ci est invitée, elle se fait humilier, lyncher et limite insulter pour avoir dénoncée les exactions commises par l’autre camp.
Honte aux grands médias, honte aux journalistes, honte à ce pays qui prétend être celui de la liberté et des droits de l’homme et qui se comporte comme la pire des dictatures en réprimant toute pensée qui va à contre courant et qui ne suit pas celle qu’ils veulent instaurer.
Cette tragédie nous pousse à nous questionner, qui gouverne réellement la France ? Qui donne les ordres ? Médias, classes politiques et gouvernement sont à la botte d’une dictature sioniste mondiale qui sévit depuis des dizaines d’années maintenant et dont le but ultime est l’aliénation pure et dure de toute forme de résistance et de liberté d’un monde arabo-musulman déchiré et surtout seul.