Le bureau de la Ligue nationale de football professionnel tiendra une réunion, ce jeudi, pour examiner plusieurs dossiers relatifs aux 3e et 4e journées de la phase des play-offs de la Ligue 1.
Parmi les dossiers qui seront abordés, il y a la réserve déposée par l’Union Sportive de Ben Guerdane contre le Club Sportif Sfaxien lors de la 3e journée. Les responsables de l’USBG ont affirmé que le CSS avait effectué des changements qui ont conduit à la présence de cinq joueurs étrangers sur le terrain, ce qui est contraire aux règles en vigueur.
En outre, la Ligue examinera les événements qui ont précédé le match entre l’Espérance Sportive de Tunis et l’Étoile Sportive du Sahel, ainsi que les incidents survenus pendant et après le match, notamment les violences entre les supporters. Le dossier du joueur de l’EST Moataz Zaddem sera également discuté.
Il est à noter que la réunion du bureau de la LNFP est considérée comme étant d’une grande importance, notamment en raison de la gravité des incidents qui ont eu lieu lors de la dernière journée de la phase des play-offs de la Ligue 1.