La marque Tunisienne de produits cosmétiques ARVEA Nature continue de tracer sa voie vers le succès, à travers son expansion internationale qui met en avant la Tunisie en tant que leader de l’industrie et sert de modèle pour les entreprises de la région et au-delà.
Ainsi dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international, ARVEA Nature, leader n°1 de la vente directe en Tunisie et en Algérie et qui est déjà présente en Côte-d’Ivoire vient d’ouvrir sa première représentation au Koweït, plus précisément au complexe Al Fanar, situé au centre du quartier commerçant de la rue Salem Al Mubarak à Koweït City.
A cette occasion, le fondateur d’ARVEA Nature, Sadok Laribi, a rappelé les valeurs de la marque et présenté cette nouvelle représentation au Koweït comme un prolongement de la réalisation du rêve de l’expansion à l’internationale de la société, qui vise à être présente dans 50 pays d’ici 2026.
Dans ce cadre, la marque vise à ouvrir une nouvelle représentation à Dubaï aux Emirats Arabes Unis au début de l’année 2024.