43.9 C
Tunisie

La réponse d’Oussama Khlifi sur l’arrestation de Nabil Karoui

Published:

Oussama Khlifi, président du bloc de Qalb Tounes, a déclaré ce lundi 30 août 2021 lors de son interventions sur les ondes de la Radio Ifm, que depuis que Nabil Karoui s’est intéressé à la politique, les poursuites judiciaires sont devenues son quotidien, rappelant « Il a été libéré quatre jours avant les élections présidentielles ».

Toujours selon Khlifi, depuis le 25 juillet 2021 et les décisions et mesures exceptionnelles prises par le président de République Kais Saïed, les parlementaires sont devenus la nouvelle cible justifiant le changement du régime politique.

Il a aussi affirmé que « même dans le cadre d’une dissolution du parlement, je vous informe que vous serez toujours entourés par les mêmes politiciens et les mêmes partis politiques ».

Rappelons que la semaine dernière ce même « député » était intervenu sur les ondes de Mosaïque Fm lors de l’émission Midi Show et avait été questionné par Ilyes Gharbi sur les nouvelles relatives à Karoui, son emplacement, où il se trouvait. Khlifi avait alors botté en touche, esquivant les questions de l’animateur, chose qui avait susciter les moqueries et les rires des chroniqueurs présent ce jour là.

Questionné ce matin par l’animatrice du 7-9 d’IFM concernant un éventuel retour en Tunisie, Khlifi a précisé, qu’il reviendra en Tunisie quand il le faudra … un comportement pour le moins douteux pour un « Président de bloc parlementaire ».

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img