22.9 C
Tunisie

La STEG dément toute augmentation des tarifs de l’électricité et du gaz jusqu’en 2024

Published:

Hind Ennaifer, directrice des services en ligne de l’agence virtuelle de la STEG, a formellement réfuté toute augmentation ou modification des tarifs de l’électricité ou du gaz depuis mai 2022, lors d’une déclaration faite le lundi 6 mai 2024. Elle a affirmé qu’aucun projet ou décision concernant une hausse des tarifs n’était actuellement en cours, se basant sur la loi de Finances de 2024. Elle a précisé que les dernières modifications tarifaires pour l’électricité et le gaz datent de mai 2022 et restent en vigueur.

En ce qui concerne toute éventuelle modification des tarifs, elle a souligné que celle-ci doit être approuvée par le ministère de tutelle et doit faire l’objet d’une étude approfondie avant d’être intégrée à la loi de finances. Hind Ennaifer a ajouté avec assurance : « Nous pouvons confirmer qu’aucun changement n’est prévu pour l’année 2024, ni pour l’électricité ni pour le gaz. »

Elle a également mis en garde contre les informations circulant sur les réseaux sociaux le week-end dernier, qualifiant ces publications d’ « informations trompeuses, accompagnées de calculs incorrects et de données inexactes ».

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img