17.6 C
Tunisie

La Tunisie acquiert 300 nouveaux bus en Chine pour renforcer son réseau de transport

Published:

En déplacement officiel en Chine, le ministre du Transport, Rachid Amri, a visité hier les locaux du fournisseur chinois en vue de finaliser l’acquisition de 300 bus destinés à la Société des Transports de Tunis (Transtu). Leur livraison est prévue pour avril 2025.

Au cours de cette visite, le ministre a échangé avec le responsable de l’entreprise chinoise sur les opportunités de coopération dans le secteur du transport routier.

Il a également mis en avant les avantages préférentiels offerts par la Tunisie aux investisseurs chinois et exploré les moyens de les optimiser au bénéfice des deux nations.

Cette visite a enfin permis au ministre de se renseigner sur les procédés de fabrication, les délais de production ainsi que la consommation énergétique des véhicules.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img