14.9 C
Tunisie

La Tunisie rend hommage à Frédéric Mitterrand..un ami fidèle et sincère

Published:

Frédéric Mitterrand, l’ancien ministre français de la Culture et de la Communication, journaliste, écrivain et producteur de télévision, nous a quittés jeudi 21 mars à l’âge de 76 ans. La Tunisie exprime son profond regret face au départ de cet « ami fidèle et sincère ».

Le Ministère des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger a réagi avec émotion à la nouvelle du décès de Frédéric Mitterrand, soulignant son amitié durable envers la Tunisie et les Tunisiens. Selon un communiqué du MAE, la disparition de Mitterrand représente une perte pour l’amitié entre la Tunisie et la France, car il a grandement contribué au renforcement des liens entre les deux nations. Grâce à son talent de narrateur reconnu, il a su partager avec un large public la richesse de l’histoire et du patrimoine tunisiens.

Écrivain, réalisateur, figure de la télévision, du cinéma et de la radio, ainsi que Ministre de la Culture et de la Communication, Frédéric Mitterrand s’est toujours engagé en faveur du rapprochement entre la Tunisie et la France, tout en apportant un soutien indéfectible aux artistes et intellectuels tunisiens.

Le Ministère des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img