13.2 C
Tunisie

Le Hilton Skanes-Monastir signe le come-back de la chaîne en Tunisie

Published:

A l’occasion de l’ouverture du Hilton Skanes-Monastir Beach Resort, sa direction a ouvert ses portes aux représentants des médias pour venir découvrir ce gigantesque et luxueux hôtel.  

Situé à seulement 8 km du centre-ville de Monastir, à 13 km de Sousse et à 2 km de l’aéroport Habib Bourguiba, l’hôtel se trouve sur la côte de Skanès.

Il est composé de 346 chambres et suites qui ont été minutieusement conçues pour offrir un confort ultime à chaque client.

A peine arrivés les journalistes ont constaté ; que les clients sont accueillis par un personnel courtois spécialement formé aux normes des services de très grande qualité de la chaîne Hilton ; dans un hall aux couleurs chaudes rappelant l’océan, avec une combinaison de blanc et de turquoise qui les transporte dans un monde de calme et de sérénité.

Ils ont aussi remarqué que l’intérieur du complexe offre une interprétation exclusive du patrimoine architectural tunisien, créant une atmosphère authentique où le design raconte une histoire et les espaces ont une signification.

Les représentants des médias ont par ailleurs découvert que le Hilton Skanes-Monastir Beach Resort comprend toutes les commodités nécessaires (restaurants, bars, piscines, spa, plage privée…) à un séjour féerique, en plus d’un centre de conférences de 1100 mètres carrés d’espaces modulables équipés par les dernières technologies de pointes, avec une entréetotalement indépendante. 

Le directeur général de l’hôtel Alejandro Casamor s’est félicité de cette ouverture qui marque le grand retour de la célèbre chaîne hôtellière Hilton dans le pays déclarant dans ce cadre : « En plus du fait qu’elle marque notre retour en Tunisie, cette ouverture élargit notre portefeuille en Afrique et nous permet d’offrir de nouvelles options de vacances exceptionnelles aux voyageurs, créant également des opportunités de voyages professionnelles pour les hommes d’affaires. En effetbien que de type Resort balnéaire, l’hôtel ne s’adresse pas seulement à une clientèle de loisirs, mais il vise aussi une clientèle d’affaires.

Le DG de l’hôtel a ajouté fièrement : «Le lieu ne laisse rien au hasard en termes d´attractivité. Chaque détail a été pensé avec soin afin de réussir le retour de la chaîne en Tunisie en offrant aux hôtes de l’Hilton Skanès une hospitalité de qualité internationale digne du Hilton. Le luxe prend différents aspects, chez nous car il se décline autour de l’inédit et du bien-être… Hospitalité, confort, modernité, équipement de pointe, choix gastronomique exquis, emplacement font partie des nombreux avantages de notre établissement. »

Alejandro Casamor, a par ailleurs informé les journalistes que le come-back de la célèbre chaîne  Hilton en Tunisie ne se limitera pas à l’ouverture de cet établissement.

Selon lui, trois autres hôtels Hilton ouvriront bientôt leurs portes dans notre pays, dont particulièrement l’hôtel Le Palace Tunis de Gammarth qui deviendra un Hilton à la fin de ses travaux de rénovation prévue en 2024.

Il a même annoncé qu’une délégation du Groupe est actuellement dans notre pays dans le cadre d’une importante mission de prospection en Tunisie pour visiter certains établissements et étudier les opportunités d’investissements ou de partenariats.  

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img