22.9 C
Tunisie

Le Real de Madrid confirme sa participation au Mondial des clubs

Published:

Dans un communiqué publié ce lundi, le Real Madrid C. F.  a informé qu’à aucun moment sa participation à la nouvelle Coupe du monde des clubs, qui sera organisée par la FIFA lors de la saison prochaine 2024-2025, n’a été remise en question.

 « La participation de notre équipe à la Coupe du monde des clubs qui sera organisée par la FIFA lors de la prochaine saison 2024-2025 n’a jamais été mise en doute… Notre équipe participera, comme prévu, à cette compétition officielle avec fierté et avec un enthousiasme total afin que nos fans du monde entier puissent vivre avec nous le rêve d’un nouveau titre », a déclaré le Real Madrid dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le Real Madrid a publié ce communiqué en réponse à une déclaration de son entraîneur Carlo Ancelotti « selon laquelle son équipe ne participera pas à la Coupe du monde des clubs et que la FIFA devrait l’oublier car les retombées financières de la compétition ne sont pas à la hauteur des ambitions du club », comme l’ont rapporté plusieurs médias ce lundi matin.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img