31.5 C
Tunisie

L’entreprise française UR-POWER tend à investir en Tunisie

Published:

Le ministre de l’Économie et de la Planification, M. Samir Abdel Hafidh, a rencontré, le mercredi 3 septembre 2025, M. Libero Mazzone, président de l’entreprise française UR-POWER, spécialisée dans le traitement et le recyclage des eaux usées, ainsi que leur valorisation pour la production d’énergies alternatives et d’eau pure de haute qualité, particulièrement adaptée à un usage agricole.

Cette rencontre, à laquelle a également assisté M. Jalel Tbib, directeur général de l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur (FIPA), a été l’occasion pour M. Mazzone de présenter les caractéristiques techniques et technologiques de son entreprise, ainsi que les avantages quantitatifs et qualitatifs de sa production.

M. Mazzone a exprimé sa volonté d’investir en Tunisie en y développant un projet pilote dans ce domaine.

Pour sa part, M. Samir Abdel Hafidh a salué l’intérêt manifesté par UR-POWER pour l’investissement en Tunisie, affirmant la disponibilité du ministère et de la FIPA à accompagner l’entreprise, à lui fournir l’encadrement nécessaire, et à assurer la coordination avec les structures concernées pour la mise en œuvre de son projet dans les meilleures conditions.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img