36.9 C
Tunisie

Meurtre de Raoued: La version d’un « tueur en série »…une rumeur

Published:

La porte-parole du Tribunal de première instance de l’Ariana Fatma Bougottaya a démenti ce mercredi 12 juillet 2023 que le suspect dans l’affaire de l’assassinat de la jeune femme dans la région de Raoued est un tueur en série.
Elle a, par ailleurs, souligné que parler d’un réseau de trafic d’organes est sans fondements.

L’intervenante a affirmé que les faits remontent au 19 juin 2023, la victime avait quitté son domicile dans le gouvernorat de Tunis se dirigeant vers le gouvernorat de l’Ariana et plus précisément au domicile du suspect dans la région de Raoued.
Selon les déclarations du suspect un différend a éclaté avec la victime, il l’a donc étranglée et  l’a volée avant de dissimuler son corps derrière le frigidaire et a quitté les lieux.
La famille de la défunte avait déclaré la disparition de leur fille et a continué à faire des recherches. Elle a appris que leur fille connaissait une personne qui habite à Raoued, la famille a déposé plainte auprès du procureur de la République qui a ordonné une enquête.

Le suspect a été arrêté le 10 juillet dans un café de la capitale. Il a reconnu qu’il connaissait la disparue et qu’il l’avait tuée au mois de juin.
    
Le cadavre a été retrouvé derrière le frigidaire et une enquête a été engagée pour homicide volontaire avec préméditation.

Source: Mosaïque FM

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img