17.7 C
Tunisie

Montréal : Un tunisien tue sa femme enceinte !?

Published:

Le meurtre de la tunisienne Narjess Ben Yedder (32 ans), qui aurait été poignardée sauvagement à mort par son mari vendredi dans un quartier familial de Montréal (Canada), a créé une véritable commotion.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la jeune femme aurait été tuée par son mari tunisien Mustapha Mechken, qui l’aurait poignardé à plusieurs reprises,

 vendredi matin dans leur appartement de Pointe-aux-Trembles, à Montréal

Le drame s’est déroulé dans un appartement de la rue Sherbrooke Est, à l’intersection de l’avenue Yves-Thériault à Montréal.

Les policiers du SPVM sont intervenus vendredi vers 7 h 50, après avoir reçu un appel du mari.

Les agents ont tenté de réanimer Narjess Ben Yedder, en vain. L’homme de 42 ans interrogé par le SPVM dans ce dossier, considéré pour le moment comme un possible féminicide, n’a pas d’antécédent judiciaire et n’était pas connu des autorités.  

Malgré que le mari venait de perdre son travail, rien ne laissait prévoir un tel drame puisque le couple uni depuis deux ans semblait filer le parfait bonheur selon les photos de sa vie quotidienne publiées sur les réseaux sociaux.

La victime était même enceinte de quatre mois et n’avait jamais mentionné de problèmes de couple ou de violence conjugale à ses proches.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img