Les unités sécuritaires relevant du district de Sousse-Sud ont procédé à l’arrestation de trois individus soupçonnés d’être impliqués dans un réseau de trafic de stupéfiants, dont deux employés d’un café situé à Msaken.
Selon les premières informations, les deux employés auraient profité de l’absence du propriétaire de l’établissement, qui réside à l’étranger, pour vendre des substances stupéfiantes à certains clients du café.
L’intervention des forces de l’ordre a permis la saisie de 40 morceaux de cannabis dissimulés derrière le comptoir, de 20 grammes de cocaïne, d’une balance ainsi que d’importantes sommes d’argent.
Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de l’affaire et d’établir les éventuelles responsabilités des personnes impliquées.
