Othman Haj Omar, un dirigeant de l’Initiative Pour que le Peuple Triomphe, a déclaré lors de sa participation à l’émission « Houna Tounes » aujourd’hui mercredi que la situation en Tunisie changerait pour le mieux dès que deux sessions du nouveau parlement seraient tenues et que le paysage gouvernemental serait modifié. Il a ajouté qu’il envisageait un remaniement gouvernemental complet.
Haj Omar a souligné que la Tunisie était sur la bonne voie et que ce qui importait maintenant était de créer de la richesse, de redresser la situation économique et de récupérer les fonds détournés.
En ce qui concerne la déclaration de la Première ministre italienne demandant à Israël d’aider la Tunisie, Haj Omar a déclaré que les propos de Milani ne nous concernaient pas et que la Tunisie n’avait pas normalisé ses relations avec Israël et qu’il n’était pas question de le faire.
Le dirigeant de l’Initiative Pour que le Peuple Triomphe a également souligné que les propos du président algérien sur la conspiration contre la Tunisie étaient vrais