16.9 C
Tunisie

Scandaleux : Un restaurant propose aux clients des attestations pour pouvoir se rendre à Hammamet !!

Published:

La der des der !

Pendant que des centaines voire des milliers de victimes décèdent ou sont admises quotidiennement dans les hôpitaux et autres centres médicaux afin de survivre au coronavirus, d’autres inconscients trouvent le moyen de contourner les mesures restrictives prises par le gouvernement afin d’endiguer la propagation du Covid-19 chez nous, en Tunisie.

En effet un restaurant a eu l’ingénieuse idée (euphémisme) de poster sur les réseaux sociaux un statut dans lequel il incitait les personnes à venir et à braver le confinement pour venir se délecter au bord de la plage, sans aucun respect des mesures sanitaires.

Pire ces énergumènes vont jusqu’à demander aux personnes qui souhaitent passer la journée de leur communiquer leurs contacts afin de leur préparer les laisser passer pour qu’ils puissent franchir sans problèmes les barrages et autres check-points des forces de sécurité, dans les péages et grands axes routiers.

Comment en cette période critique où les morts se comptent par centaines chaque jours, des personnes peuvent elles faire courir le risque aux autres pour de l’argent ? Parce qu’à la fin, l’argument est toujours relié à l’argent et aux difficultés économies auxquelles les restaurateurs font face, mais se rendent ils comptent qu’ils sont loin d’être les seuls ? Les commerçants, les vendeurs de prêt à porter, les propriétaires de concessions automobile, les patrons de fast-food, tous croulent sous les dettes ! pas que les foutus restaurateurs et proprio d’endroits où aucune mesure n’y est respectée ! Où les gens sont entassés comme du bétail.

L’Etat doit prendre des mesures répressives contre ces marchands de la mort, ces criminels qui ne pensent qu’à leurs gueules au dépend de centaines de milliers de personnes qui périssent chaque jour, dans les cliniques, hôpitaux, chez eux et parfois même sur les « trottoirs ».

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img