15.2 C
Tunisie

Soliman : Un incendie ravage 5000 mètres carrés d’entrepôts frigorifiques

Published:

Le porte-parole de l’Office national de la Protection civile, Moez Triaia, a annoncé ce jeudi que l’incendie ayant touché des entrepôts frigorifiques à Soliman, dans le gouvernorat de Nabeul, a affecté une superficie estimée à 5000 mètres carrés.

Ces entrepôts contiennent de grandes quantités de beurre, de matières premières pour la fabrication de yaourt, ainsi que du sucre, utilisés par une entreprise majeure spécialisée dans la production de lait et de ses dérivés. Le bâtiment, quant à lui, s’étend sur une superficie totale d’environ 7500 mètres carrés.

Triaia a précisé que les opérations d’extinction sont toujours en cours.

L’incendie, dont les causes restent pour le moment inconnues, s’est déclaré hier soir et a mobilisé plusieurs équipes de la Protection civile.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img