31.9 C
Tunisie

Taoufik Chebbi: « 75% des enseignants veulent maintenir la rétention des notes »

Published:

Le secrétaire général de la Fédération générale de l’enseignement de base Taoufik Chebbi a déclaré aujourd’hui vendredi 16 juin sur les ondes de IFM que les déclarations du ministre de l’Éducation concernant l’avancement des négociations sont fausses, ajoutant que la dernière réunion tenue avec le département remonte au 3 mai dernier.  

Le responsable syndical a affirmé que plus de 75% des enseignants tiennent à maintenir la rétention des notes, alors que le ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri, avait révélé que 70% des enseignants ont déjà remis leurs notes aux administrations.

Chebbi a enfin précisé que l’instance administrative qui va se réunir samedi, examinera la marche à suivre et la possibilité de mener d’autres actions de protestation en plus de la rétention des notes.  

Pour rappel, le ministre de l’Éducation, Mohamed Ali Boughdiri, avait indiqué mardi que la rétention des notes est une forme de protestation illégale exhortant les enseignants à rendre leurs bulletins aux élèves dans les délais impartis.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img