16.9 C
Tunisie

Vaccination-UE : Une troisième dose de rappel pour les profils sensibles, à quand chez nous ?

Published:

Une question commence déjà à agiter certains pays et gouvernements, faudra-t-il ou non une troisième dose ?

En avance depuis le début sur la vaccination, l’entité sioniste a lancé ce vendredi 30 juillet sa campagne pour une troisième injection de Pfizer, à destination des plus de 60 ans vaccinés depuis plus de six mois.

En plus de l’entité sioniste, l’Allemagne, la Hongrie ou encore la Grande Bretagne commencent eux aussi a se préparer a lancé une nouvelle campagne de vaccination pour les personnes de 60 et plus qui se verront administrer une dose de rappel du Vaccin Pfizer et ce même si les doses inoculées par le passé ne sont pas du même laboratoire de recherches.

Le ministre de la Santé Jens Spahn a quant à lui déclaré en marge d’une réunion tenu hier lundi 2 août que « Des équipes de vaccination mobiles seront envoyées dans les établissements de santé pour personnes âgées afin d’administrer aux résidents des piqûres de rappel avec les vaccins Pfizer/BioNTech ou Moderna, indépendamment du type de vaccin qu’ils ont reçu auparavant » explique t-il.

Il est temps pour nos autorités de commencer à prévoir une campagne de rappel pour les personnes agéées en Tunisie ainsi que les profils sensibles et fragiles.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img