14.9 C
Tunisie

Directeur général de la santé militaire : Les frontières avec la Libye ne seront pas ouvertes

Published:

Mustapha Ferjani, directeur général de la santé militaire a indiqué ce vendredi 27 août lors d’une intervention sur la radio Shems Fm, que les frontières terrestres avec la Libye ne seront ouvertes qu’après la mise à jour des protocoles sanitaires par un comité mixte entre le comité scientifique de Tunisie et son homologue libyen afin de protéger les deux pays du fléau que représente le coronavirus.

Le DG a confirmé que les frontières terrestres, maritimes et aériennes n’ont pas les mêmes caractéristiques, soulignant que les frontières terrestres connaissent plus de pression et de demande de la part des voyageurs que celles citées précédemment.

Il a ajouté qu’il y avait un protocole sanitaire en place au niveau des postes frontaliers terrestres, et qu’il devait être adapté à la situation épidémiologique actuelle.

Rappelons qu’une délégation ministérielle libyenne est arrivée hier, le 26 août 2021, à Tunis pour discuter avec son homologue tunisienne, du protocole sanitaire ainsi que de la réouverture des frontières entre les deux pays.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img