16.9 C
Tunisie

Épouse d’un chef de trafic de drogue derrière les barreaux !

Published:

Le premier juge d’instruction du Tribunal de première instance de Tunis a émis, ce vendredi, un mandat de dépôt à l’encontre de l’épouse du chef d’un réseau international de trafic de drogue, récemment démantelé après la découverte d’importantes quantités de bijoux, de cocaïne et d’une somme d’argent considérable, atteignant près d’un demi-million de dinars.

Selon les informations obtenues , l’enquête sur ce réseau, dévoilé par les agents de la Sous-direction de lutte contre les stupéfiants d’El-Gorjani, a mis en lumière l’implication de l’épouse du chef du réseau dans la coordination avec d’autres réseaux opérant à l’intérieur des gouvernorats. Elle était chargée du transport de la drogue provenant de l’étranger et de la remise de l’argent à son mari.

Les investigations ont également révélé que le chef du réseau international est un employé d’une compagnie maritime publique. Lui et son épouse possèdent une usine de glace à La Goulette, quatre villas de luxe entre La Goulette et Gammarth, ainsi que cinq voitures de luxe. Tous ces biens ont été saisis en attendant le déroulement de l’enquête.

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img