22.9 C
Tunisie

Un ex député arrêté à Kairouan et transféré à Tunis

Published:

Sahbi Smara, ancien député du Parlement dissous, a été arrêté dans la nuit de samedi à dimanche 25 août dans un café au centre-ville de Kairouan, selon une information publiée par son frère, Bilel Smara, sur sa page Facebook.

Il a également indiqué que la maison de Sahbi Smara a été minutieusement fouillée avant que l’ex-parlementaire ne soit conduit à Tunis. Bilel Smara a précisé que les raisons de cette arrestation restent incertaines et qu’un avocat a été mandaté par la famille pour gérer cette affaire.

Il convient de rappeler que Sahbi Smara est l’individu qui avait frappé la présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, le 30 juin 2021 en pleine Assemblée nationale, un incident qui avait provoqué une vive indignation et terni davantage l’image d’un Parlement déjà en crise. Élu lors des législatives de 2019 sur une liste indépendante, Sahbi Smara avait rapidement rejoint Al Karama, un parti largement responsable de la déstabilisation de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

Actualités.

spot_img

Recent articles

spot_img